Récepteur stéréo portatif de voiture automatique 7 pouces – GOandStOp

VAT: FR89845255827 pour vos factures.



Récepteur stéréo portatif de voiture automatique 7 pouces

Prix régulier €109.00

Frais de port calculés à l'étape de paiement.
payment
paymentb
Ask a Question

Il s'agit d'un récepteur stéréo de voiture portable de 7 pouces, avec un écran tactile compatible avec Apple CarPlay & Android, lecteur MP5 7" avec Bluetooth, émetteur FM, lecture de carte USB/SD/TF.

Caractéristiques :

Compatible avec Apple CarPlay & Android Auto

L'interface spécialement conçue pour la connexion du smartphone sur le côté droit a juste besoin d'un câble de données téléphonique d'origine pour réaliser Apple CarPlay & Android Auto. Après la première connexion réussie, il peut être reconnu automatiquement, ce qui vous permet d'utiliser la navigation du téléphone, de lire de la musique, voire de contrôler le lecteur via Siri ou Google Assistant. Remarque : ne peut pas être compatible avec les téléphones mobiles Samsung.

Monté sur tableau de bord & Connecter l'allume-cigare

Conception de sécurité, facile à installer, montable sur le tableau de bord, doit être connectée via une interface allume-cigare avec une tension de 12 V, convient aux voitures avec un port allume-cigare 12 V et une radio FM initialement. Le support et les autocollants inclus facilitent les étapes d'installation et peuvent être fixés au tableau de bord et utilisés immédiatement.

Émetteur FM pour obtenir le son

Sur la base de la radio FM d'origine, la transmission audio de haute qualité est assurée par la forme d'une transmission sans fil fréquence à fréquence, qui doit simplement conserver le même canal que la radio FM d'origine. Il est également livré avec deux prises RCA pour la connexion du caisson de basses afin d'améliorer l'effet sonore si nécessaire.

HD MirrorLink & Musique sans perte de son

Écran tactile capacitif HD de 7 pouces, 1024 x 600. Projetez la page du téléphone mobile sur l'écran via la connexion par câble de données d'origine, qui devra se connecter à Bluetooth pour synchroniser le son en même temps. Le réglage d'égaliseur intégré garantit une musique sans perte de son.

Système facile à utiliser et amp; Conception simple

Température de fonctionnement : -10 ~ 60 , la conception stable du système jette les bases d'une expérience fluide. La prise en charge de CarPlay filaire et d'Android AUTO est également fournie avec le Bluetooth de base, la transmission FM, la lecture de clé USB/carte SD/TF, le réglage de l'égaliseur, le logo de démarrage, le fond d'écran, etc. Veuillez noter le câble USB supplémentaire uniquement pour la lecture et le chargement.

Spécification :

Puissance de sortie sortie RCA : 1,4 V
Tension de fonctionnement : 12~14,4 V
Version Bluetooth Version 5.0
CPU : 8268K
Mémoire d'exécution : 64M
La résolution d'affichage : 1024x600
Taille de l'écran : 7 pouces
Taille 178*118*22MM
Téléphone intelligent Compatible avec Apple CarPlay & Android AUTO

Intégré : liaison téléphonique USB
Rallonge USB : charge du téléphone
Sortie audio Blanc : sortie audio gauche
Rouge : sortie audio droite

La fonction principale :

1. Fréquence de transmission radio : FM 87,5 MHz à 108,0 MHz
2. Carte SD et amp; Lecture de clé USB (musique/vidéo/image)
3. Fonction Bluetooth (appels téléphoniques Bluetooth mains libres et musique Bluetooth sans fil)
4. Deux prises RCA sont compatibles avec le subwoofer
5. Connexion téléphonique : Compatible avec Apple CarPlay & Android AUTO ; Prise en charge du téléphone intelligent MirrorLink

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

français fr

Portable Auto Car Stereo Receiver 7 Inch – GOandStOp

We accept cash on delivery for customer from Thailand, Singapore, Malaysia, Taiwan, Vietnam.



Portable Auto Car Stereo Receiver 7 Inch

Regular price €109.00

Shipping calculated at checkout.
payment
paymentb
Ask a Question

This is one 7 Inch portable car stereo receiver, with a touchscreen compatible with Apple CarPlay & Android, 7“MP5 Player with Bluetooth, FM Transmitter, USB/SD/TF Card Reading.

Features:

Compatible with Apple CarPlay & Android Auto

Specially designed interface for smartphone connection on the right-side just needs an original phone data cable to realize wired Apple CarPlay & Android Auto. After the first successful connection, it can be recognized automatically which allows you to use phone navigation, play music, even control the player via Siri or Google Assistant. Please note: Cannot be compatible with Samsung mobile phones.

Dash Mounted & Connect Cigarette Lighter

Safety design, easy to set up, over dashboard mountable, need to be connected through cigarette lighter interface with 12V voltage, fits cars with 12V cigarette lighter port and FM Radio initially. The included bracket and stickers make the installation steps a breeze which can be attached to the dashboard and used immediately.

FM Transmitter to get sound

On the basis of the original FM radio, the high-quality audio transmission is ensured through the form of frequency-to-frequency wireless transmission, which just needs to keep the same channel as the original FM radio. It also comes with two RCA jacks for subwoofer connection to improve sound effect if necessary.

HD MirrorLink & Sound lossless music

7 Inch, 1024x600 HD capacitive touch screen. Project the mobile phone page to the screen via original data cable connection, which will need to connect to Bluetooth to synchronize the sound at the same time. Built-in EQ setting makes sure the sound lossless music.

Easy-to-operate system & Simple design

Operation temperature: -10~60℃, stable system design lays the foundation for a smooth experience. Wired CarPlay and Android AUTO support also comes with basic Bluetooth, FM transmission, USB flash drive/SD/TF card reading, EQ setting, boot logo, wallpaper etc. Please note the extra USB cable only for reading and charging.

Specification:

Output power RCA output: 1.4V
Operating voltage: 12~14.4V
Bluetooth version Version 5.0
CPU: 8268K
Run memory: 64M
The display resolution: 1024x600
Screen size: 7 Inch
Size 178*118*22MM
Smart phone Compatible with Apple CarPlay & Android AUTO

Built-in: USB Phone link
Extension USB cord: Phone charge
Audio output White: Audio Out Left
Red: Audio Out Right

The main function:

1. Radio transmit frequency: FM 87.5MHz to 108.0MHz
2. SD card & USB flash drive reading(music/video/image)
3. Bluetooth function (handsfree Bluetooth phone calling & wireless Bluetooth music)
4. Two RCA jacks are compatible with subwoofer
5. Phone connection: Compatible with Apple CarPlay & Android AUTO; Support smart phone MirrorLink

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

English en