Masque de cyclisme de casquette de cyclisme de moto chaude et coupe-ve – GOandStOp

VAT: FR89845255827 pour vos factures.



Masque de cyclisme de casquette de cyclisme de moto chaude et coupe-vent

Prix régulier €9.90

Frais de port calculés à l'étape de paiement.
payment
paymentb

Balaclava Face Mask Protection UV pour Hommes Femmes Sun Hood Tactical Cool

  • Protection ultime: le masque solaire cagoule est fabriqué à partir de tissu de haute qualité, confortable et léger. Très efficace pour fournir une protection du visage, principalement contre le vent, la poussière, les UV et les insectes en moto ou dans d'autres sports. Lorsque l'hiver est au rendez-vous, ce masque doux est tout à fait le régal
  • Respirant et garder au sec: ce masque de ski est adapté à votre tête et à votre visage pour que la partie qui couvre le nez ne tombe pas facilement. Masque complet pour la tête et le cou pour l'été et l'hiver. Le matériau en maille de la cagoule est respirant, absorbe la transpiration et vous gardera au sec. Il s'adapte également bien sous votre casque et vos lunettes et garde votre visage et votre tête au chaud
  • Multifonction: Peut être porté comme masque intégral ou chapeau, cagoule ouverte, masques pare-soleil, demi-masque de ski, cache-cou ou sweat à capuche de style saharien et ninja. Portez votre cagoule seule ou sous un casque. Les gens utilisent notre cagoule pour le ski, la course à pied, l'équitation, la pêche, le snowboard, la moto, la randonnée, l'escalade.
  • Confort ultime: ce masque de ski offre un confort toute la journée en vous gardant au chaud et au sec. Il a un tissu extensible, léger et respirant qui protège votre visage tout en évacuant l'humidité. Le tissu Thermal Dry offre un transfert d'humidité optimal, un temps de séchage et une absorption des odeurs avec chaleur

Tissu: polyester
Genre applicable: neutre / homme / femme
La couleur noire
Taille: convient à la plupart des gens

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
f
f.
Good Motorcycle Mask

français fr

Arrive to Europe countries in 12-15 days, arrive to US in 10-12 days, arrive to Thailand, Singapore, Australia in 14 days.



Warm and windproof motorcycle cycling cap biker neck cap cycling mask

Regular price €9,90

Shipping calculated at checkout.
payment

Balaclava Face Mask UV Protection for Men Women Sun Hood Tactical Cool

  • Ultimate protection: The balaclava sunscreen face mask is made from high-quality fabric, comfortable and lightweight. Very effective for providing face protection, primarily against the wind, dust, UV, and bugs while motorcycling or other sports. When winter weather is in full force, this soft mask is quite the treat
  • Breathable and keep dry: This ski face mask are tailored to your head and face to ensure that the part to cover the nose does not fall down easily. Complete head face neck mask for summer and winter. The balaclava mesh material is breathable, absorbs sweat and will keep you dry. It also fits nicely under your helmet and goggles and keep your face and head warm
  • Multifunction: Can be worn as full face mask or hat, open balaclava, sun shield masks, half ski mask, neck gaiter or Saharan style & ninja hoodie. Wear your balaclava on its own or under a helmet. People use our balaclava for skiing, running, riding, fishing, snowboarding, motorcycle, hiking, Climbing.
  • Ultimate comfort: This ski mask provides all-day comfort by keeping you warm and dry. It has a stretchy, lightweight and breathable fabric that protects your face while wicking away moisture. Thermal Dry fabric provides optimal moisture transfer, dry time and odor absorption with warmth

Fabric: polyester
Applicable gender: neutral/male/female
Color: Black
Size: fits most people

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
f
f.
Good Motorcycle Mask